Des médecines ancestrales aux médecines quantiques, des réponses à nos fragilités

0
810

UN MODÈLE QUANTIQUE DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Olivier Masselot, conférencier  Transurfing

Transurfing est une technique révolutionnaire de développement personnel mise au point par le physicien quantique russe Vadim Zeland. La première fois, cette idée lui est apparue au cours d’un rêve ordinaire. Depuis, sous l’effet d’une fulgurance, l’auteur a écrit un livre : « Transurfing, modèle quantique de développement personnel », vendu à des millions d’exemplaires partout dans le monde.
Zeland nous apprend que nous pouvons créer nous-mêmes la réalité que nous souhaitons. Pour cela, il faut appliquer une technique simple et rigoureusement scientifique, fondée sur les lois de la physique quantique. Cette méthode, qui réunit nos aspirations à la fois matérielles et spirituelles, vise à transformer nos vies et à nous faire gagner.
Le conférencier invité par Œuvre Ithurria pour développer cette thématique, Olivier Masselot, est le traducteur de ce livre et conférencier Transurfing pour les pays francophones. Il propose une approche toute particulière de la méthode en établissant des liens avec les neurosciences et les techniques fondamentales de coaching (Programmation neurolinguistique, Analyse Transactionnelle,
etc.).
Il y a sur terre 7 milliards d’êtres humains, il y a donc 7 milliards de réalités différentes. Nous essayons tous de découvrir qui nous sommes, qu’est-ce qu’on est venu faire dans ce monde ?
Si on veut changer une réalité qui ne nous convient pas, on commence en analysant sa réaction par rapport à ce qu’il nous arrive. Et après, nous dit Olivier Masselot « J’arrête de courir après le passé. Je suis responsable de ce qu’il m’arrive, mais pas coupable. Je relâche. J’observe la réalité. J’exprime mon attitude envers elle. J’initie le mouvement dans le présent, tout en visualisant le futur, et je fais les pas dans la bonne direction. »
Il y a un schéma. Derrière nous, il y a un passé agréable et un passé désagréable, devant nous, un futur agréable et un futur désagréable.
Olivier Masselot est convaincu que notre monde est toujours d’accord avec nous : si on voit notre réalité sombre, notre monde sera sombre ; si on voit une réalité joyeuse, notre monde sera joyeux. On puise nos forces dans les souvenirs de notre passé agréable, on fait des pas dans la direction d’un futur agréable.

Pour aller plus loin : http://olitransurfing.fr/
http://www.neuroquantis.com/
http://www. oviermasselot.com/

<

>

NO COMMENTS