Complémentarité de la médecine chinoise dans le traitement du cancer

0
417

Le cancer « mondialisé » représente un immense défi pour la santé publique dans le monde moderne. La médecine traditionnelle chinoise est riche d’une sagesse ancestrale et d’une expérience clinique millénaire. Elle peut devenir une alliée et une partenaire efficace pour la médecine scientifique occidentale, concernant le soutien des patients cancéreux traités par la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie, l’hormonothérapie ou la corticothérapie.

La médecine chinoise permet de réduire les effets secondaires de ces traitements favorisant ainsi une meilleure guérison à long terme, limitant l’extension des métastase en renforçant l’énergies des défenses immunitaires innées et acquises.

Venez rencontrer le Dr Manola Souvanlasy le 22 avril, à l’amphithéâtre de l’école HEAD-120 rue La Fayette, 75010, Paris.

La conférence du Dr Manola Souvanlasy fera le pont entre la médecine chinoise et occidentale, concernant les relations entre le cancer et les gènes, le cancer et la nutrition, le cancer et le stress, le cancer et les émotions.  

www.conferencetherapiescomplementaires.com

www.therapies-complementaires.info

 

 

NO COMMENTS